Culture et Fêtes,  Enfance et Jeunesse,  Retour sur l'actu

Publié le mardi 17 mai 2022

Le samedi 7 mai, ils étaient plus de quatre cents, enfants compris, à participer à cette animation plutôt attractive, fruit d’un partenariat réussi entre Secteur 7, le DSU et la ville. L’implication des jeunes des quatre maisons de quartier de la commune était patente. Ils ont profité de la scène pour concrétiser leur participation aux différents ateliers, sous les feux des projecteurs, au travers de chants et autre danses hip-hop. Un véritable engouement ! De grands moments s’enchaînèrent ainsi. A noter, entre autres, le passage particulièrement apprécié de Feini-X Crew. Un bel après-midi riche en culture urbaine, dû aux énergies conjuguées d’Aude Van Cauwenberge, d’Antony Larroque, adjoints au maire, sans oublier Frantz Amirat. D’ores et déjà, rendez-vous est pris pour l’année prochaine, avec plus d’artistes encore au programme !

En vidéo :