Mardi et vendredi, c’est jour de marché

Sorties pour les uns, exigence de qualité ou recherche de la bonne affaire pour d’autres, les commerçants non-sédentaires vous attendent, entre la rue Depreux et le haut de la place Charles-de-Gaulle. Aujourd’hui encore, « faire son marché » reste toujours synonyme de qualité de vie. Avec ses produits de saison particulièrement frais, l’accueil et la convivialité en plus, l’endroit est incontournable!

Les hautmontois aiment leur marché

Comme en atteste le représentant du syndicat des marchés de France : « Les Hautmontois aiment leur marché. A 9 heures, il y a déjà du monde. Il propose mille produits : viande, fromages, miels, cafés, fruits et légumes, marchandises manufacturées, équipement de la personne ou de la maison….  Ici on peut encore choisir la qualité des ses produits, sa gamme de prix… Et puis il y a un interlocuteur qui vous dispense ses conseils. De plus, ponctuellement, nous assurons diverses animations, comme une rose pour la Fête des mères ou des dégustations de potages faits avec des produits du terroir lors de la Fête de la gastronomie. »

 Fraicheur, qualité et conseil : les maitres mots de ces commerçants non sédentaires

Qu’il s’agisse du fromager, présent avec une carte forte de 75 variétés ou de l’apicultrice qui propose miel, pollen, savons, pains d’épices et autres hydromels, ou du maraicher et du boucher … Ils sont tous au service des Hautmontois. Fraicheur, qualité et conseil, des points forts particulièrement appréciés des clients et avec un petit supplément d’âme : le contact humain.

 

 

 

 

 

Partager cette page sur :