Retour sur l'actu,  Vie pratique

Publié le mardi 27 avril 2021

Partez en vacances en toute sérénité grâce à l’opération tranquillité vacances. Pendant toute absence prolongée de votre domicile, vous pouvez demander à la police municipale d’Hautmont de surveiller gratuitement votre résidence afin de dissuader tout individu de tenter de cambrioler votre habitation. Des patrouilles seront alors organisées afin de porter une attention particulière à votre domicile, vous serez prévenus en cas d’anomalie (effractions, tentatives d’effractions, cambriolages, dégradations…).

Pour bénéficier du service, vous pouvez télécharger le formulaire « demande de surveillance » ci-dessous et le déposer au poste de police municipale situé 117 rue de Louvroil 59330 Hautmont. Le formulaire est également disponible directement dans les locaux. Il doit être transmis au moins deux jours avant votre départ. Lors de votre inscription une pièce d’identité vous sera demandée.