Associations,  Enfance et Jeunesse,  Retour sur l'actu,  Sports et Loisirs

Publié le mardi 15 septembre 2020

La présidente, Mme Locqueneux, proposa de suite la lecture du bilan de la saison 2019 – 2020, une année pour le moins particulière avec la crise sanitaire. En préambule elle remercia l’Agglo, la mairie, les sponsors, la presse et les responsables des piscines où se déroulent les entraînements et autres compétitions.

M. Dusart, entraîneur émérite du club depuis sa  création il y a quarante-cinq ans maintenant, lui succéda alors pour la partie purement sportive. Il félicita chaleureusement les nageurs et s’attarda sur leurs performances, tant au niveau national que régional et départemental. Une quarantaine de coupes furent alors distribuées.

Mlle Locqueneux, trésorière, dressa ensuite le bilan financier de la saison, évidemment impacté de plein fouet par les circonstances que l’on connaît. Une situation financière particulièrement difficile.

Le club annonça dans la foulée être à la recherche de sponsors et surtout d’une piscine pour améliorer les conditions d’entraînement et avoir la possibilité d’accueillir plus de nageurs.

Enfin vînt ensuite l’élection du comité qui se représentait et fut réélu à l’unanimité. Le pot de l’amitié clôtura cette assemblée générale.