Retour sur l'actu,  Vie pratique

Publié le mardi 29 juin 2021

La vidéo-surveillance continue son déploiement avec l’installation des caméras dans tous les quartiers de la ville : du matériel dernier cri .

Dans le même temps, le recrutement des policiers municipaux avance. Fin mai, l’équipe était composée de quatre policiers municipaux et deux ASVP (agents de surveillance de la voie publique), sous la responsabilité de Philippe Demoustier. Deux autres agents vont venir renforcer l’équipe, leur arrivée à Hautmont est attendue cet été. En septembre, le service sera au complet avec huit personnes dédiées à la sécurité des personnes et des biens dans la commune.

Pour joindre la Police municipale

– vous pouvez appeler au 03 27 62 59 67

– lui adresser un mail à policemunicipale@mairie-hautmont.fr

– vous rendre dans ses bureaux, premier étage de l’espace Chauwel, 117, rue de Louvroil, à Hautmont.