Enfance et Jeunesse,  Retour sur l'actu,  Vie pratique

Publié le jeudi 27 septembre 2018

Pour répondre au mieux aux demandes des Hautmontois, la mairie dispose désormais d’un TPE : comprenez un terminal de paiement électronique. Vous pouvez donc maintenant payer les cartes de restauration scolaire au moyen d’une carte bancaire, sans frais supplémentaires.

Les règlements par chèque sont toujours acceptés mais ils doivent désormais être libellés à « Régie cantine Hautmont », et non plus à l’ordre du Trésor public.

Les paiements en espèces sont également pris au guichet de la mairie.

La prochaine vente de carte de cantine est prévue du 5 au 12 octobre, au guichet de l’Administration générale et aux horaires suivants : du lundi au vendredi, de 9h à 11h30 et de 13h30 à 16h.  Attention : pas de vente le samedi matin.

Ces cartes seront valables pour les repas pris du mardi 16 octobre au mardi 11 décembre.

Les règles de fonctionnement sont inchangées.

Consultez aussi le planning des ventes de cartes de cantine ci-contre.