Vous êtes dans : Accueil > Solidarité > Seniors > Un Ciné-Senior avec Une famille à louer

Un Ciné-Senior avec Une famille à louer

Une toile et à table !

Depuis plus de deux ans, le cinéma Le Paradiso qui a su préserver l’ambiance familiale des salles obscures d’antan, tout en jouissant d’un nouvel équipement de pointe en terme d’image et de son, multiplie les initiatives.

Avec à la clef, un net retour des spectateurs, ravis de se faire une toile dans d’excellentes conditions de confort visuel et sonore et ce, pour un prix imbattable.

Régulièrement, la structure associative qui gère le cinéma propose aux seniors une séance qui leur est spécialement destinée, leur choix se portant toujours sur un film qui « cartonne ».

Après la projection - la tradition est maintenant bien établie - tous se retrouvent dans la grande salle de bal du centre culturel, pour un goûter toujours très animé.

Cette fois, le jeudi 22 octobre dernier, c’est le long métrage UNE FAMILLE A LOUER qui leur était proposé, une comédie hilarante avec Benoît Poëlvoorde et Virginie Efira.

Ils étaient soixante-quinze au rendez-vous. « J’aime ces films simples dont la seule prétention est de nous divertir » : glisse la souriante Jeanine, avant de se caler dans le confortable fauteuil de velours de la grande salle.