Vous êtes dans : Accueil > Solidarité > Seniors > Seniors, juniors … Une toile pour le plaisir

Seniors, juniors … Une toile pour le plaisir

On sait que notre cinéma Le Paradiso dispose depuis quelques mois d’un nouvel équipement de pointe en terme d’image et de son. Et ce changement séduit...

Récemment, dans le cadre de l’opération ciné-seniors, la projection du film Marius, assortie d’un goûter a attiré quelques dizaines de séniors, qui se sont montrés prolixes lors de la collation qui s’ensuivait.

Colette, 70 ans : « Là, ça change tout vraiment » ;

Christiane, 72 ans : « Le son est très agréable et moins fort et l’image est parfaite » ;

Paulette, 89 ans, doyenne de la séance : « On retourne au cinéma avec le même plaisir que lorsque l’on était jeune ».

Les enfants ne sont pas oubliés et lors des vacances de Toussaint, ils avaient le choix.

Kevin, 11 ans, ne s’y trompe pas : « Le son et l’image sont beaucoup mieux. Et les films sont toujours récents ».