Vous êtes dans : Accueil > Solidarité > Seniors > Nos séniors se sont retrouvés autour d’une bonne table

Nos séniors se sont retrouvés autour d’une bonne table

Ces agapes entre Hautmontois de la même génération sont toujours très cotées

Le traditionnel repas offert aux séniors par la ville s’est déroulé dans la grande salle de bal du centre culturel Maurice-Schumann.

Comme c’est traditionnellement le cas, ils avaient répondu en masse à l’invitation municipale. Le menu était des plus alléchants : la gastronomie, on connaît à Hautmont.

Outre ces plaisirs terrestres, les conversations entre amis retrouvés allèrent bon train et les larges sourires des participants attestaient de cette ambiance unique.

Mais il n’y a pas de bonne journée sans musique ni danse, et là nos séniors ne se firent pas prier pour rejoindre le grand parterre de la salle de bal.

Tous se retrouveront bien vite…