Vous êtes dans : Accueil > Solidarité > Seniors > Nos seniors au fil de l’onde de la Sambre - Direction Berlaimont

Nos seniors au fil de l’onde de la Sambre - Direction Berlaimont

A l’initiative d’Evelyne Glacet, adjointe, une sortie seniors avait été programmée les 21 et 28 septembre dernier, avec le concours actif de l’association « Hautmont Bateaux » présidée par Pierre James...

Il s’agissait d’une balade sur la Sambre, assortie d’un pique-nique à Berlaimont.

Trois bateaux étaient au départ le 21. Le 28 ils étaient quatre à louvoyer sur l’onde paisible de notre cours d’eau.

En tout une soixantaine de personnes embarquèrent, pour sept heures de navigation aller-retour et le passage des trois écluses.

Le pique-nique à Berlaimont se fit dans une franche convivialité, la ville assurant les boissons durant les trajets.