Vous êtes dans : Accueil > Solidarité > Seniors > Les seniors cinéphiles - Rire en… toile de fond

Les seniors cinéphiles - Rire en… toile de fond

Si le calendrier initial de la programmation de la séance Ciné seniors de novembre a été bousculé, l’animation a cependant bien eu lieu… avec deux jours d’avance.

Mais qu’importe !

Les seniors sont venus nombreux découvrir le fameux film comique avec Clavier et consorts « Qu’est-ce qu’on a fait au bon dieu ? », rejoignant ainsi les 10 millions de spectateurs qui ont déjà apprécié le long métrage.

Un après-midi pour les seniors, en deux temps : la projection, bien sûr mais la deuxième partie est tout aussi importante, si ce n’est plus pour certains.

En effet, on descend d’un étage pour rejoindre la grande salle de bal où on « refait » le film devant un plantureux goûter.

Là on se remémore des scènes drôles, plus loin on philosophe sur le « message » du long-métrage…

Un beau rendez-vous, d’après les avis des convives.