Vous êtes dans : Accueil > Solidarité > Seniors > Au cinéma Le Paradiso - Le 25 octobre nouvelle opération « Ciné-seniors »

Au cinéma Le Paradiso - Le 25 octobre nouvelle opération « Ciné-seniors »

C’est à un bel après-midi cinématographique suivi d’un goûter que nos seniors sont invités le jeudi 25 octobre prochain à 14 h.

Au programme :

La projection du film d’une durée d’une heure cinquante « Un bonheur n’arrive jamais seul », comédie romantique avec Sophie Marceau et Gad Elmaleh.

En voici la trame :

Sacha aime ses amis, son piano, la fête. La nuit, il joue dans un club de jazz et séduit des jolies filles. Il vit dans l’instant, pour le plaisir. Sans réveil-matin, sans alliance, sans impôt. Charlotte a trois enfants, deux ex-maris et une carrière professionnelle à gérer. Tout les oppose. Ils n’ont rien à faire ensemble. Ils sont faits l’un pour l’autre

Les inscriptions seront prises du mardi 16 octobre au mardi 23 octobre, les mardis et vendredi de 10 h 00 à 11 h 00 au Centre Culturel.

Cerise sur le gâteau : cette séance sera suivie d’un goûter.

Tout cela pour la somme de 4, 50 euros .