Vue de l'hopital d'Hautmont.

Vous êtes dans : Accueil > Solidarité > Santé > Lucette De Meyer a fêté ses 103 ans

Lucette De Meyer a fêté ses 103 ans

Entourée de cinq générations

En présence de sa famille, de ses proches, des résidents et du personnel de l’EHPAD où elle vit depuis déjà quelques mois, Lucette De Meyer née Deprez, a fêté ses 103 ans, il y a quelques jours.

Appelée à s’exprimer sur toutes ces années passées à Hautmont, elle déclara : « Hautmont est une si belle ville et il fait bon y vivre ! »

Née à Hautmont le 30 octobre 1912 elle a longtemps travaillé à la Pantouflerie familiale Mortaigne avant de se consacrer à l’éducation de ses quatre enfants : Alain, Jean-Marie, Thérèse et Patrick.

Après la disparition de son mari survenu le 4 février1983, elle séjournera au Clair Repos avant de rejoindre l’EPHAD en février 2013.

Ses quatre enfants lui auront donné neuf petits-enfants, puis seize arrière-petits-enfants et trois arrière arrière-petits-enfants, dont Gabin arrivé pour ses 100 ans.

Après avoir reçu les chaleureuses félicitations de Mme Douez, directrice de l'établissement, elle partagea, dans la bonne humeur, avec l’ensemble des personnes présentes le délicieux gâteau préparé pour l’occasion par le service restauration de l’hôpital.