Vue de l'hopital d'Hautmont.

Vous êtes dans : Accueil > Solidarité > Santé > Il est le septième centenaire de l’EHPAD

Il est le septième centenaire de l’EHPAD

Cents bougies pour un mécanicien à la retraite

C’est sous le signe du lion qu’est né le 5 août 1914 à Versailles André Charvin.

A l’occasion de ses cent ans, celui qui réside désormais à l’EHPAD de la ville, a été mis à l’honneur par sa famille, le personnel hospitalier et les résidents, parmi lesquels il compte de nombreux amis.

Mécanicien de profession, André fut longtemps domicilié à Boussois.

Marié en 1938 avec Marie-Françoise, il eut quatre enfants : André, Marie-Stella, Johan et William.

C’est en août 2011 qu’il fut accueilli à l’EHPAD Hautmontois.Il fut rejoint quelques mois plus tard par son épouse.

Après 74 années d’un mariage sans nuage, il eut la douleur de la perdre en février 2012.

L’œil vif et avec la formule qui fait mouche, entouré de ses enfants et petits enfants, André était visiblement ravi.Ce septième centenaire de l’établissement partagea avec tous dans une bonne humeur communicative le superbe gâteau réalisé par le cuisinier de l’établissement.

Bon anniversaire M. Charvin !