Vue de l'hopital d'Hautmont.

Vous êtes dans : Accueil > Solidarité > Santé > Don du sang > Hautmont accueillera le congrés départemental des donneurs de sang en 2018

Hautmont accueillera le congrés départemental des donneurs de sang en 2018

C'est au cours du congrès départemental du don du sang qui s'est tenu il y a quelques mois à Dunkerque qu'a été dévoilée la ville où sera organisé le congrès départemental 2018... et c'est à Hautmont que se retrouveront les associations locales du Nord.

Reportage vidéo...

Pour l'occasion, une vidéo présentant notre ville a été diffusée aux congressistes réunis. Notre ville se réjouit déjà d'accueillir les responsables de ce grand rendez-vous de la générosité.

Le 49ème  congrès départemental se tiendra le 8 avril 2018.

Une grande fête est d'ores et déjà prévue puisqu'il s'agira de célébrer à la fois les 50 ans de l'Union départementale mais aussi les 60 ans de l'association hautmontoise.