Vue de l'hopital d'Hautmont.

Vous êtes dans : Accueil > Solidarité > Santé > Des aménagements au centre hospitalier d’Hautmont

Des aménagements au centre hospitalier d’Hautmont

Il y a du nouveau en cette fin d’année au centre hospitalier d’Hautmont...

Des travaux sont en cours avec la pose d’une clôture autour du site et de barrières d’accès.

Le but est d’offrir plus de confort et de sécurité aux usagers et aux visiteurs. Ce dossier a été autorisé et en partie financé par l’Agence régionale de santé.

Du côté de l’avenue Gambetta, l’entrée se fera par une barrière automatique : ouverte en journée pour faciliter l’accès des visiteurs et des livreurs ; fermée la nuit sauf pour le personnel et les services d’urgence. Du côté de la RD 195, la liaison Hautmont-Maubeuge (Intermarché), une autre barrière automatique permettra uniquement la sortie des véhicules. Il n’y aura plus de passage piétonnier possible de ce côté du parking du centre hospitalier.

Ces aménagements sont complétés par la mise en place d’une vidéo-protection.