Vue de l'hopital d'Hautmont.

Vous êtes dans : Accueil > Solidarité > Santé > Avec le Relais Amical Médéric Malakoff d’Hautmont

Avec le Relais Amical Médéric Malakoff d’Hautmont

Un après-midi à l’EPHAD en chansons

Faciliter le lien social : voilà l’objectif que s’était fixé l’antenne du Relais Amical Médéric Malakoff d’Hautmont lors de l’après-midi récréatif qu’elle avait organisé à l’EHPAD.

Mission accomplie pour le sympathique couple que forment Edith et Félix, venus présenter leur spectacle.

Il faut dire que depuis plus de dix-sept ans, ils proposent aux seniors un véritable récital de bonne humeur.

Autour d’un goûter où rien ne manquait, le large répertoire proposé a permis aux résidents de se souvenir du « bon vieux temps » en reprenant en chœur les refrains de chansons françaises célèbres, comme celles qu’interprétaient Edith Piaf, Georgette Plana et bien d’autres.

Au succès obtenu à l’applaudimètre, d’ores et déjà, de nouveaux rendez-vous sont programmés dans les prochains mois.