Vue de l'hopital d'Hautmont.

Vous êtes dans : Accueil > Solidarité > Santé > Avec Hautmont-Gambetta, la musique s’invite à l’EPHAD

Avec Hautmont-Gambetta, la musique s’invite à l’EPHAD

Apporter une touche de légèreté au quotidien des seniors de la ville et de la région, c’est depuis de longues années la mission que se sont fixées Marie-France Plouvier, Viviane Detourbe et toute l’équipe de l’association Hautmont-Gambetta.

Cette fois, ce sont les résidents de l’EPHAD qui ont bénéficié de leur belle énergie.

Sur des airs d’accordéon Pascal et ses chanteuses ont revisité les grands classiques du répertoire français populaire.

Georgette Plana, Yves Montand, Charles Aznavour et l’incontournable Edith Piaf : chacun y trouva son compte.

Il fallait voir le plaisir avec lequel les résidents les plus démonstratifs battaient la mesure ou chantonnaient en même temps.

Bonne humeur et solide ambiance assurées !

Vint ensuite le temps des fleurs et des cadeaux.