Vue de l'hopital d'Hautmont.

Vous êtes dans : Accueil > Solidarité > Santé > Au Centre Hospitalier d’Hautmont

Au Centre Hospitalier d’Hautmont

Une première : l’été en musique

Il y a quelques semaines, alors que l’été faisait son entrée, le Centre Hospitalier d’Hautmont invitait les résidents à fêter l’évènement en musique à l’occasion de la fête qui lui a donné son nom.

Dans la grande salle commune les aînés étaient nombreux à partager ce moment de grande convivialité, sous les incontournables airs de musette.

Un repas était ensuite prévu.

Mme Douez, directrice de l’établissement et Mlle Pagniez, secrétaire de directions lancèrent les sages agapes. « C’est une journée à marquer d’une pierre blanche » : insista la directrice avant d’annoncer que l’évènement serait reconduit l’année prochaine.

Au vu des regards pétillants, il y a fort à parier que le succès sera aussi au rendez-vous l’an prochain.