Navigation dans Solidarité

Archives

Publication à télécharger

Archives

Vous êtes dans : Accueil > Solidarité > « Pourquoi l’eau est-elle si précieuse ? » - L’exposition à la bibliothèque a suscité la curiosité

Du 5 au 28 février la bibliothèque accueillait une exposition sur le thème « Pourquoi l’eau est si précieuse !».

Réalisée par neuf adultes handicapés travaillant aux Ateliers du Val de Sambre, elle abordait le thème si actuel de la raréfaction de l’eau, au travers du regard et de l’imaginaire de ses concepteurs.

Ils étaient encadrés pour ce faire par Mohamed Chibi.

Tout ce travail a demandé une solide préparation, qui s’est traduite par de fréquentes visites à la bibliothèque, véritable puits de savoir en la matière et en bien d’autres.

Rappelons que les Ateliers du Val de Sambre accueillent dans différents sites disséminés dans la région trois cents usagers dans de multiples ateliers.