Navigation dans Solidarité

Archives

Publication à télécharger

Archives

Vous êtes dans : Accueil > Solidarité > Associations Caritatives > Nouveau locaux pour le Secours Catholique

Nouveau locaux pour le Secours Catholique

C’est dans une des ailes de notre splendide chapelle Saint-Eloi que le Secours Catholique vient d’emménager

Le 29 septembre dernier et en présence de M. Stringre, représentant le Secours Catholique régional, l’équipe locale inaugurait ses locaux pimpant neufs dans l’une des ailes de la Chapelle Saint Eloi Rénovée.

Toujours au service de l’autre, cette structure multiplie les actions en tous genres, outre le don et les aides.

Celle qui consiste à écouter les personnes bousculées par les aléas de la vie n’est pas la moindre.

Ces nouveaux locaux viennent à point nommé pour renforcer son action à un moment ou la crise se fait plus douloureusement ressentir encore.