Vous êtes dans : Accueil > Solidarité > Action sociale > Vœux au foyer-logement Le Clair Repos

Vœux au foyer-logement Le Clair Repos

« L’intérêt d’une structure intermédiaire »

Le foyer-logement Le Clair Repos qui accueille, dans son établissement situé dans un grand parc boisé, une cinquantaine de résidents autonomes âgés de plus de 65 ans, n’a pas dérogé à la traditionnelle cérémonie de présentation des vœux n’ont plus…

Un moment chaleureux apprécié tant par les résidents que par le personnel encadrant.

« Le foyer-logement d’Hautmont est une structure intermédiaire entre le domicile et l’EHPAD. Récemment divers travaux de rénovation et de réaménagement y ont été engagés (chambre, salle de bain, terrasse) pour rendre le séjour des résidents encore plus confortable. L'établissement qui abrite une cinquantaine de logements indépendants et de plain-pied (quarante-quatre pour personnes seules et sept pour couples) est toujours pionnier en matière d’innovation » : se plurent à rappeler les différents intervenants qui se succédèrent.

Le pot de l’amitié clôtura ces vœux 2014.