Vous êtes dans : Accueil > Mairie > Edito du Maire > Edito du 25 août 2017

Edito du 25 août 2017

C'est la rentrée...

Une rentrée pleine de changement pour les élèves des cinq classes de l'école Carion qui rejoignent les élèves de Montaigne.

Les services techniques de la ville et les entreprises auront profité des vacances pour finaliser les derniers travaux nécessaires à la réussite de cet important chantier. Bienvenue aux enfants !

Je tiens, à cette occasion, à rappeler combien la sécurité des enfants aux abords des écoles est une priorité. Je compte sur la vigilance de tous les automobistes pour y respecter strictement la vitesse de circulation ainsi que le stationnement. Quelques pas de plus pour la sécurité des enfants... qui peut ne pas faire l'effort ?

La rentrée, ce peut être aussi l'occasion de se remettre au sport ou de se trouver de nouveaux centres d'intérêt ? Pourquoi ne pas profiter du premier forum des associations organisé par la commune et vous laisser séduire par le dynamisme de ces associations ?

Et pour finir l'été en douceur, je vous invite à découvrir, pendant les journées du Patrimoine, le magnifique spectacle en 3D projeté sur les murs de l'église qui vous plongera dans l'histoire de notre ville.

Bonne rentrée à tous!

Joël WILMOTTE