Vous êtes dans : Accueil > Les rubriques transversales > Travaux en cours > Travaux dans les écoles pendant l'été

Travaux dans les écoles pendant l'été

La rentrée se prépare déjà :

Durant l'été, les agents de la commune travaillent pour redonner un coup de fraîcheur aux écoles de la ville.

Après la récente remise en état des préaux des écoles Muguet et Fontaine, c'est maintenant le tour de l'école Deniès de se refaire une beauté.

Deux des cinq classes, fraîchement repeintes, sont déjà prêtes à accueillir les enfants.

Les travaux de peinture pour les trois autres sont en cours.

Avant la fin du mois d'août, toutes les façades de l'école Deniès ainsi que celles de l'école des Roses auront aussi "pris des couleurs".

Les écoles Victor Hugo et Jules Ferry ne seront pas en reste puisqu'il est prévu l'installation de deux nouvelles classes avec du matériel neuf.