Vous êtes dans : Accueil > Les rubriques transversales > Travaux en cours > Les travaux avancent... et se terminent

Les travaux avancent... et se terminent

Au quartier du Fort, face à la piscine, les quinze logements de la résidence gérée par le bailleur social Promocil ont été livrés il y a quelques semaines.

Les familles ont pris possession des lieux.

Quant à la rue Sainte-Anne, la physionomie du quartier change aussi avec la résidence construite pour le même bailleur social.

Les cinq maisons individuelles et les bâtiments collectifs comprenant 21 logements vont être prochainement terminés et livrés par tranche. Premières livraisons prévues en novembre. A noter, l’élégant bardage en bois qui couvre partiellement la façade et les pignons des bâtiments bordant la rue Sainte-Anne.

Nous reviendrons plus longuement dans un prochain bulletin sur ces deux réalisations.