Vous êtes dans : Accueil > Les rubriques transversales > Travaux en cours > La résidence rue Sainte-Anne occupée au 1er novembre

La résidence rue Sainte-Anne occupée au 1er novembre

Des types 2 et types 3, de 60 à 70 m2, baignés de lumière, parking privé, proches des commerces et services en centre-ville.

Les vendredi 29 et samedi 30 septembre, la nouvelle résidence située rue Sainte-Anne ouvrait pour la première fois ses portes au public. Deux journées portes ouvertes pour présenter les vingt-logements réalisés par Promocil avant un emménagement des locataires prévu le 1er  novembre.

Voilà terminée la dernière opération portée par Promocil dans le cadre de la rénovation urbaine, « un projet de cœur de ville » comme l’a rappelé le directeur général Jean-Pierre Choël.