Vous êtes dans : Accueil > Les rubriques transversales > Travaux en cours > Grand coup de peinture à Montaigne pour la rentrée 2017

Grand coup de peinture à Montaigne pour la rentrée 2017

Le bas du mur est bleu, le haut sera jaune, un nouveau tableau noir sera installé...

La salle de classe est en plein travaux.

Comme deux autres de l’école Montaigne, elle a été refaite pendant ces dernières vacances scolaires.

Deux classes supplémentaires le seront également aux vacances de Pâques. Ainsi, cinq classes auront eu un grand coup de pinceau.

Outre les enduits et peintures des murs et plafonds, un diagnostic électrique a également été mené à titre préventif, et ses prescriptions mises en application.

La chaudière a également été changée. Les salles devront être prêtes en septembre pour accueillir les élèves de l’école Carion, dans le cadre de la fusion.