Navigation dans Enfance et Jeunesse

Archives

Publication à télécharger

Archives

Vous êtes dans : Accueil > Enfance et Jeunesse > Restauration scolaire - Les menus sont en ligne

Restauration scolaire - Les menus sont en ligne

Les élèves des classes maternelles et primaire d'Hautmont sont nombreux à utiliser les services du restaurant scolaire où ils bénéficient de repas équilibrés et de mets variés.

Depuis août 2012, la société API, prestataire en charge de la restauration scolaire, a mis en ligne un site internet dédié à la municipalité d'Hautmont .

Chacun pourra y trouver, en plus des menus qui seront proposés aux enfants, diverses rubriques mises à jour mensuellement (les recettes des petits, les informations nutritionnelles, ...)

Téléchargez dès à présent les menus de septembre-octobre 2012 :

• Pour les maternelles :
  • Pour les primaires :

Les versions imprimées sont, bien entendu, disponibles en mairie dans le traditionnel "Soyons Complices".

Accéder à la rubrique Restauration Scolaire...