Têtière Victor Hugo.

Archives

Publication à télécharger

Archives

Vous êtes dans : Accueil > Enfance et Jeunesse > Écoles maternelles et primaires > Un incroyable spectacle de magie

Un incroyable spectacle de magie

Plus de 700 écoliers à la fête

Comme de coutume, au seuil des fêtes de fin d’année, la Caisse des Ecoles et le DSU ont offert aux écoliers de la ville un spectacle rare assorti d’une distribution de cadeaux et de friandises.

Ils étaient cette année 719 à se retrouver le 14 décembre dernier au centre culturel.

C’est l’illusionniste Quentin Masse qui lança le spectacle, sous le regard médusé des enfants, impressionnés par les tours de magie conjugués sur le mode de la comédie.

Les plus téméraires d’entre eux furent même invités par le magicien à le rejoindre sur scène pour participer au spectacle.

Vînt ensuite le moment tant attendu des surprises et confiseries avant de rentrer chez soi des images plein la tête.