Têtière Victor Hugo.

Archives

Publication à télécharger

Archives

Vous êtes dans : Accueil > Enfance et Jeunesse > Écoles maternelles et primaires > A Montaigne, des couleurs pour ouvrir l’appétit

A Montaigne, des couleurs pour ouvrir l’appétit

Profitant des vacances scolaires, la ville a décidé de procéder à la rénovation des locaux de l’école Montaigne, dédiés à la restauration scolaire : deux salle de restauration et une salle de préparation avec une partie self-service.

C’est à l’entreprise Gentile que les dits-travaux ont été confiés.

Les lieux qui accueillent chaque midi 150 enfants - les maternels de Georges Sand et les élémentaires de Carion et Montaigne - vont connaitre un sérieux coup de jeune !

Ont été privilégiées des couleurs gais, comme le jaune dans une des salles par exemple, histoire d’ouvrir l’appétit des petits ogres.

Le chantier, d’un montant de 9 618 euros HT, financé par la ville, sera terminé à la fin des vacances de février.