Vous êtes dans : Accueil > Enfance et Jeunesse > DSU > Semaine du Sport 2014 - Apprendre l’effort physique en s’amusant

Semaine du Sport 2014 - Apprendre l’effort physique en s’amusant

De multiples acteurs se sont mobilisés pour que la « semaine du sport » soit un succès...

... pour les 480 enfants concernés par cette opération de sensibilisation à la pratique d’une activité sportive : le DSU, l’Education Nationale, les associations de quartier et l’ASH.

Au programme de la salle Saint-Exupéry et ses terrains multisports extérieurs : roller, danse et basket-ball. Une jolie médaille est venue récompensée chaque enfant pour leur participation à ces activités sportives.

A noter aussi un grand moment attendu par les enfants : le tournoi de foot, doté de nombreux lots tels que ballons, tee-shirts, sacs à dos ou encore montres pour les 1er , 2ème  et 3ème  de chaque équipe.

Un pique-nique était prévu sur place, les boissons et le goûter étaient offerts par le DSU.