Vous êtes dans : Accueil > Enfance et Jeunesse > DSU > Météo glaciale mais… chaude ambiance au Carnaval des associations de quartier

Météo glaciale mais… chaude ambiance au Carnaval des associations de quartier

Les diverses associations de quartier de la ville organisaient, avec le soutien du DSU, le traditionnel Carnaval de février.

Mardi-Gras n’est pas si loin !

Le rendez-vous avait été donné à 15 h au square du 8-Mai, face à la mairie.

Une multitude d’enfants grimés avaient répondu à l’appel, encadrés par les parents et autres bénévoles.

Les températures glaciales ne refroidirent cependant par l’ardeur du cortège qui, vers 15 h 25, s’élança pour un parcours en centre-ville.

De retour au square du 8-Mai ils exécutèrent quelques danses sur des mélodies bien enlevées, avant de se retrouver tous autour d’un savoureux goûter.

Au menu :  chocolat chaud, gaufres et autres douceurs bienvenues par ces températures polaires.

Notons la présence du groupe Liz and the Golden Girl et la présence d’un clown sculpteur de ballons.