Vous êtes dans : Accueil > Enfance et Jeunesse > DSU > Fort Animation a renoué avec la fête du jeu

Fort Animation a renoué avec la fête du jeu

Echec et mat à l’isolement !

La fête du jeu, un peu oubliée ces dernières années, a fait un retour en force le 14 juin dernier...

Pour ce faire, la Maison de quartier Les Hortensias avait été transformée en une immense aire de jeux.

C’est Fort Animation qui a décidé de relancer cette manifestation avec l’appui de toutes les autres associations de quartier.

Saliha Merzoug, qui préside la structure, s’explique : « Nous avons vraiment voulu diversifier les jeux. Il y a un manège, un baby foot géant, des luttes de sumos avec costume, des jeux traditionnels en bois, bien appréciés de tous les enfants (même, et il faut le souligner, des accros du tout-vidéo !) sans oublier l’incontournable stand de maquillage ».

Pour un prix tout doux de deux euros, les enfants recevaient un passe leur permettant de participer à dix jeux et de recevoir un lot final.