Vous êtes dans : Accueil > Enfance et Jeunesse > DSU > Centres de loisirs de février - Un large éventail d’activités

Centres de loisirs de février - Un large éventail d’activités

Comme d’habitude pour les vacances de février, les enfants ont bénéficié d’un large éventail d’animations dans toutes les maisons de quartier.

Si le mauvais temps a parfois contrarié le programme durant la première semaine, cela n’altéra en rien la bonne humeur des animateurs et des enfants.

Sorties, ateliers cuisine, carnaval, jeux en tous genres, activités manuelles, rencontres intergroupes, théâtre ou sport : la liste est loin d’être exhaustive.

Mais déjà les enfants pensent aux prochaines vacances, qui démarreront le vendredi 1er  avril, après la classe, pendant que les encadrants mettent au point les programmes, toujours plus drôles et innovants.