Vous êtes dans : Accueil > Enfance et Jeunesse > DSU > Avec le DSU et la Caisse des Ecoles - Tous les enfants sont à la fête

Avec le DSU et la Caisse des Ecoles - Tous les enfants sont à la fête

Un peu avant les vacances de Noël le DSU et la Caisses des Ecoles ont une nouvelle fois choyé tous les écoliers de la ville.

Les élèves des écoles maternelles et primaires ont reçu ainsi un sac de Noël composé d’une coquille, de deux oranges, d’un sachet de chocolat et d’un livre sélectionné en fonction de l’âge de l’enfant.

Préparés par les animateurs des maisons de quartier quelques bénévoles ainsi que par Jacqueline Vidali et Sylvie Collet, ces colis ont été distribués par les Services Techniques.

C’est le DSU qui offrait le sac et les chocolats, la Caisse des Ecoles fournissant coquille, orange et livre.