Vous êtes dans : Accueil > Enfance et Jeunesse > Collèges et Lycée > Avec le collège Saint-Exupéry

Avec le collège Saint-Exupéry

Viens voir les comédiens…

C’est un spectacle de qualité que la troupe de théâtre du collège Saint-Exupéry, forte d’une douzaine de membres, a offert aux résidents de l’unité de soins longs séjour de l’EPHAD hautmontois.

Sous la direction de Mme Seret et les applaudissements d’un auditoire attentif et conquis, les comédiens en herbe ont présenté deux saynètes avant d’interpréter plusieurs chansons de variété française.

« Ca nous fait tellement plaisir, ces rencontres avec la jeune génération, qui en plus déborde de talent ! » : glissait cette octogénaire, résidente à l’EHPAD depuis quelques mois.

Cette initiative n’est pas la première car depuis cinq ans maintenant, la troupe du collège, renouvelée régulièrement en raison des passages en classes supérieures, vient se produire ici.

Outre le divertissement offert, elle a aussi une valeur symbolique : échanger et partager avec les seniors.