Vous êtes dans : Accueil > Culture, sports et loisirs > Sports > « Liberty Sport » : un choix vaste

« Liberty Sport » : un choix vaste

Tennis, hand-ball, volley-ball ou même foot en salle, autant de sports que votre enfant ou vous même pourraient ou aimeraient pratiquer. Avec l'Association Multisports
« Liberty Sport », c’est possible.

C’est le 27 septembre 2008 que l’association «Liberty Sport» a vu le jour. Elle accueille des enfants ainsi que des adultes, tout au long de l’année, pendant les périodes scolaires ou en stages de sports et, le cas échéant, pendant les vacances « enfants uniquement ».

Elle se décline sous divers modes :

• Un éveil aux sports  pour les enfants de 6 à 10 ans, garçons et filles. Il s’agit de permettre aux enfants de multiplier les expériences à travers la pratique de diverses activités physiques et sportives de façon ludique et cela dans un environnement adapté et sécurisé
  • Une initiation  et une découverte de divers sports pour les enfants de 10 à 14 ans, garçons et filles .
  • Une pratique de sports loisirs pour les adultes, hommes et femmes .
  • Une pratique d’une ou plusieurs disciplines sportives de compétition . C’est un vrai tremplin pour intégrer le domaine de la compétition dans un environnement officiel régi par les diverses fédérations.

Contact : Ludovic Desnoyelle 18 rue du Blanc-Pignon. Tel : 06.82.37.75.84