Vous êtes dans : Accueil > Culture, sports et loisirs > Sports > L’association « Les Motivés » promeut le jeu de fléchettes

L’association « Les Motivés » promeut le jeu de fléchettes

Depuis septembre 2012 une nouvelle association a vu le jour. Il s’agit du club « Les Motivés » qui rassemble des amateurs de jeu de fléchettes...

Pour le moment il comprend six membres, dont cinq licenciés : « Nous avons souvent affaire à des joueurs ou à des équipes qui ont déjà un beau palmarès. De plus, avec le boulot, on a peu de temps pour les entraînements. On souhaite que d’autres joueurs nous rejoignent pour créer une seconde équipe. La licence ne coûte que trente euros par an ».

Une compétition a été organisée par le club le 19 janvier dernier. 35 participants se sont affrontés dans la bonne humeur.

L’association est présidée par Virginie Joset, qui occupe aussi le poste de secrétaire. Valérie Blanchard est aux finances.

Les autres membres sont : Jean-Claude Busine, Pascal Carlier, Philippe Blanchard et Daniel Degard.

Le siège, où vous pouvez obtenir tous renseignements, est situé au

Café de la Queue-du-Bois, 155 rue Jules-Campagne.

Tél : 03 27 66 15 37. Fermé le mardi.

Les entraînements ont lieu tous les jours à partir de 13 h 30.