Vous êtes dans : Accueil > Culture, sports et loisirs > Sports > Coup de projecteur sur l’ASH

Coup de projecteur sur l’ASH

Douze équipes et plus de deux cents licenciés

Le dynamisme de l’Association Sportive Hautmontoise n’est plus à démontrer et ce n’est pas son président, Saïd Lalami qui nous démentira...

Solidement épaulé par Stéphane Violin pour le secrétariat et par Olivier Taminiaux, côté finances, il gère avec efficacité ce club qui compte 12 équipes pour un effectif total de 203 licenciés.

Mais au fait, pourquoi ne viendriez-vous pas les rejoindre ? Voici quelques informations pratiques.

Pour la catégorie Débutants (20 licenciés),

L’entrainement se déroule le mercredi de 13 h30 à 15 h au stade Damien et le mercredi à la salle St-Exupéry de 14 h30 à 15 h45 en hiver sous le contrôle de Stéphane Pandovski et Hamed Mébarkia. Des « plateaux » (mini-tournois) sont organisés deux fois par mois le samedi matin.

Pour la catégorie U11,

Avec ses 3 équipes et 41 licenciés, les entrainements ont lieu au stade Damien le mercredi de 13 h30 à 15 h00 et le vendredi de 17 h15 à 18 h45 sous l’autorité d’Azzédine Lahouassa (Brevet d’Etat Premier degré), Abdelkarim Lalami, et Ilyes Latef.

Les matchs se déroulent le samedi, matin et après-midi, là aussi au stade Damien.

La catégorie U13

La catégorie U13 compte, elle, 2 équipes avec 31 licenciés.

Les entrainements ont lieu le lundi de 17 h15 à 18 h45 et le mercredi de 14 h30 à 16 h00 au stade Damien. Ils sont organisés par Abdelkarim Lalami et Sousa Agostino.

Les matchs se déroulent le samedi après-midi au stade Damien.

La catégorie U15

La catégorie U15 n’est forte que d’une seule équipe de 21 licenciés. Les entrainements ont lieu le lundi et mercredi de 18 h à 20 h à St-Exupéry, les matchs au stade Damien, le dimanche matin.

La catégorie U19

Une seule équipe de 20 joueurs compose également la catégorie U19 qui s’entraîne les lundis et mercredis de 18 h à 20 h avec Dimitri Hennebert, les matchs se déroulant le samedi après-midi au stade St-Exupéry.

La catégorie Seniors

Enfin, la catégorie Seniors forte de 53 licenciés est composée de 2 équipes. L’équipe A joue en Promotion Honneur Régionale et le groupe B avec Mouvaux, Mons-en-Baroeul, Lille-Moulin, Lille Wazemmes, Aulnoye , Marly, Annoeulin, Guesnain, Escaudain, Mons-en-baroeul, Villers Outréaux.

L’objectif du club ?

Développer les équipes jeunes tout en maintenant l’équipe fanion en Ligue. Cette année, tous les licenciés ont reçu un survêtement aux couleurs du club, ce qui représente un gros investissement. Ainsi, tous les joueurs disposent du même équipement lors des déplacements.

Prochainement, le club équipera les enfants d’un sac de match.

Pour toutes informations pour les inscriptions, vous pouvez contacter Stéphane Violin au 06 21 67 34 78.