Vous êtes dans : Accueil > Culture, sports et loisirs > Sports > ASA 59 Hautmont > L'ASA 59 Hautmont, une association "trait d'union"

L'ASA 59 Hautmont, une association "trait d'union"

Elle le démontre régulièrement, l'Association Sportive Automobile hautmontoise sait répondre aux attentes tant des jeunes que des professionnels.

Des jeunes, avec l'accompagnement dont elle fait preuve lors de la remise de leur licence par exemple, avec des formations gratuites mais aussi des professionnels, comme c'est le cas lors de séances d'essais avec ses conseils avisés.

Ainsi, fin juin, elle a permis à un pilote de réaliser des essais, sur une petite route de 2,7 km entre Quiévelon et Aibes, au volant de sa Peugeot 207 S2000, essais suivis des réglages nécessaires.

Les essais se sont poursuivis le lendemain, du côté de Saint-Waast-la-Vallée, cette fois pour le compte de M. Didier Duquenne, avec une Ford Fiesta WRC et l'équipe First Motorsport venue de Namur pour préparer le rallye européen d'Ypres en Belgique.

Grâce à ces tests et au savoir-faire de l'ASA 59, Didier Duquenne a terminé 14ème  du rallye d'Ypres, un très beau résultat.