Vous êtes dans : Accueil > Culture, sports et loisirs > Sports > ASA 59 Hautmont > 27éme Rallye National Charlemagne GOLDEN PALACE

27éme Rallye National Charlemagne GOLDEN PALACE

Organisé par Genesis Sport l’ASA 59 Hautmont, ce prestigieux rallye compte pour la coupe de France des rallyes 2017.

Les 30 septembre et 1er octobre, Hautmont sera au cœur de la course puisque cette année encore, parc d’assistance, parc fermé, chapiteau, podium des départs et arrivées seront concentrés du côté du port de plaisance.

Samedi 30 septembre :

• Samedi matin de 8 h à 12 h : vérifications administratives et techniques à la concession Citroën de Feignies et présentation des équipages sur le podium au port de plaisance.
  • Départ samedi 14 h de la première étape des 3 épreuves de vitesse à réaliser deux fois.
  • Arrivée samedi 21 h de la première étape à Hautmont.
  • Parc dédicaces au centre-ville d'Avesnes-sur-Helpe, avec deux passages, le samedi à 16 h et à 18 h 30.

Dimanche 1er octobre :

• Départ de la deuxième étape pour deux épreuves de vitesse à réaliser deux fois.
  • Arrivée 15 h au port de plaisance d'Hautmont et remise des prix sur le podium.

Une nouveauté cette année :

Un rallye de doublure en VHC "Véhicules Historiques de Compétition" est organisé sur les mêmes routes.