Vous êtes dans : Accueil > Culture, sports et loisirs > Loisirs > Vous aimez belles écritures et enluminures ?

Vous aimez belles écritures et enluminures ?

Rejoignez le Cercle de calligraphie

Récemment le cercle de calligraphie de Hautmont, a profité d'une sortie organisée par l’association de quartier "Hissez haut" pour visiter l’exposition décentralisée « Roulez carrosses ! »

Du 17 mars 2012 au 10 novembre 2013, elle se tient au musée des Beaux-Arts d’Arras et est principalement constituée d’œuvres issues des collections du château de Versailles.

Ensuite ce fut au tour du Louvre-Lens de révéler une partie de sa richesse patrimoniale.

Rappelons que le cercle de calligraphie "Plum'Art" dispense des cours d'écritures les mardi et mercredi de 16h00 à 20h00 pendant la période scolaire.

Ils ont lieu à l'espace Chauwel.

On peut y découvrir l'art de la belle écriture et de l'enluminure pour un coût annuel modique de 10 euros, le matériel étant à la charge du calligraphe.