Vous êtes dans : Accueil > Culture, sports et loisirs > Loisirs > « Sport Santé Loisirs », nouvelle association

« Sport Santé Loisirs », nouvelle association

La gym version plurielle

C’est le 10 septembre dernier que l'association Sport Santé Loisirs Hautmont a été portée sur les fonts baptismaux lors de son assemblée générale, après sa création officielle en juillet dernier.

Philippe Direz, ancien président du Groupement de Gymnastique Volontaire qui continue à prospérer, en prend les commandes.

La gymnastique a désormais une nouvelle corde à son arc à Hautmont. D’emblée le président donne le ton : «Nous souhaitons une structure gardienne d'un esprit convivial et de partage, qui corresponde aux attentes des nombreux sportifs ».

Et ça embraye côté effectif !

Déjà une vingtaine de personnes ont rejoint la SSLH. Côté projet, ça démarre plein pot.

Prochaine étape, après les marches « traditionnelles » déjà engagées depuis le 29 septembre, ce sera la marche du 4 octobre, suivie d'un dîner au restaurant.

Son objectif ?

Créer des liens et souder le groupe. A court terme, après un encadrement temporaire jusqu’en décembre, la S.S.L.H disposera d’un moniteur diplômé.

Quant au prochain Parcours du Cœur, prévu en avril prochain c’est cette association qui en sera le pivot, avec des nouveautés à la clef.

Et toujours une implication sans faille dans la vie communale, ce dont se réjouit Bernard Bondue, adjoint aux sports.