Vous êtes dans : Accueil > Culture, sports et loisirs > Loisirs > Première assemblée pour Shad’Hautmont

Première assemblée pour Shad’Hautmont

La toute jeune association Shad’Hautmont a tenu sa première assemblée générale, à la salle Kalisz en février.

Le président Bernard Diebold a rappelé les spectacles auxquels le groupe a déjà participé.

Les comptes de ce premier exercice ont été approuvés.

Aujourd’hui il s’agit pour ces passionnés des musiques des Shadows de se faire connaître et de décrocher de nouveaux contrats musicaux. Et justement, pour ses concerts, le groupe est à la recherche d’un guitariste rythmique et d’un claviériste avec leurs matériels.

L’association est aussi ouverte à tous les amoureux de cette musique des années 60, n’hésitez pas à les rejoindre ! Contact : 06 19 16 66 68.