Vous êtes dans : Accueil > Cadre de vie > Rénovation Urbaine > Voiries et logements, les réalisations se poursuivent

Voiries et logements, les réalisations se poursuivent

Il y a quelques semaines

Zone commerciale Cockerill : Pose de l’enrobé

Les travaux de la liaison entre le giratoire d’Electro Dépôt et Buffalo Grill avancent conformément au planning.

Ils devraient être terminés prochainement.

La voirie aujourd’hui après la pose d’enrobé

Les entreprises viennent de procéder à la pose de l’enrobé routier.

Ainsi dotée de cette infrastructure routière, la zone commerciale Cockerill sera à même d’accueillir le village des marques, projet que nous développerons dans une prochaine édition.

Plus largement, la zone Auchan bénéficiera de ce désengorgement de la RD 121, un accès plus fluide devant attirer plus de visiteurs.

Pour rappel, la ville avait racheté à la commune de Louvroil les terrains concernés il y a quelques mois.

Les travaux de voiries ont été financés par le Conseil Général à hauteur de 910 000 euros.