Vous êtes dans : Accueil > Cadre de vie > Rénovation Urbaine > Résorption de l’habitat insalubre - Trois maisons démolies rue de Louvroil

Résorption de l’habitat insalubre - Trois maisons démolies rue de Louvroil

Dans le cadre de son programme de résorption de l’habitat insalubre la ville avait fait l’acquisition il y a quelque temps de diverses maisons d’habitation situées au 119 ter, 119 bis et 121 rue de Louvroil.

Il y a peu, les engins et autres grues de la société Lanthier se sont mis à l’ouvrage pour procéder à la démolition de cet ilot urbain devenu insalubre, à quelques mètres des zones commerciales qui sont quelque part l’une des vitrines commerciales majeures de notre région.

Le coût de cette opération s’élève à environ 27 000 euros.

Pour l’heure l’on cogite encore sur le devenir du site : réserve foncière ou parking ?