Vous êtes dans : Accueil > Cadre de vie > Rénovation Urbaine > L’avenue de Kalisz en pleine mutation

L’avenue de Kalisz en pleine mutation

Les travaux vont bon train

Les aménagements de l’avenue de Kalisz sont inclus dans le programme de rénovation urbaine de notre ville...

Il s’agit d’accompagner les constructions en cours le long de cette rue en plein devenir avec la réalisation des divers réseaux - notamment l’assainissement - destinés aux nouvelles habitations.

Notons que la route sera dans la foulée dotée de places de parking et que diverses essences arboricoles seront plantées.

Ces travaux sont liés à ceux qui sont en train de se terminer sur la place du Nouveau-Monde où le giratoire au sol a été supprimé et où la route a été redessinée.

La réfection totale de l’avenue de Kalisz coutera environ 3 millions d’euros TTC, toutes dépenses confondues.