Vous êtes dans : Accueil > Cadre de vie > Rénovation Urbaine > Désenclavement total de la zone Cockerill

Désenclavement total de la zone Cockerill

Bientôt une liaison effective entre Electro Dépôt et Buffalo Gril

Les travaux qui portent sur la liaison entre le giratoire d’Electro Dépôt et celui du restaurant Buffalo Gril ont été lancés il y a quelques jours.

Notre zone commerciale Cockerill prendra ainsi dans quelques semaines toute sa dimension, au moment ou un projet d’envergure la concernant se fait de plus en pressant.

Plus largement la zone Auchan dans sa globalité bénéficiera de ce désengorgement de la RD 121.

Ces travaux ont été financés par le Conseil Général à hauteur de 910 000 euros pour cette phase cruciale.

Le rachat par la ville des terrains concernés situés sur le territoire de Louvroil avait précédé cette opération.