Vous êtes dans : Accueil > Cadre de vie > Rénovation Urbaine > Coup de projecteur sur nos voiries

Coup de projecteur sur nos voiries

Rues, routes et autres ruelles : ça bouge côté voirie !

Rue de la Chocolaterie : un nouveau confort

La rue de la Chocolaterie est un bel exemple. Tout a été refait : enfouissement des réseaux, assainissement, poses des enrobés, en dépit des conditions météorologiques qui n’ont guère été favorables en cet hiver 2012-2013.

Dans le courant du mois de mai les travaux de la réfection de cette jolie rue seront terminés même si la présence d’un poteau ERDF à déplacer différa quelque peu la fin des travaux.

Cette voie est une vraie réussite et le confort de circulation qui va s’ensuivre pour les usagers est indéniable.

Le coût de ce chantier est de 665 000 € TTC.

Rue Paul-Bert : finalisation en vue

Photos : 038
058

Située sur la rive gauche de la ville, la rue Paul-Bert relie les rues de la Galère et Victor Hugo en croisant celle des Ecoles.

Ses travaux de voirie sont en voie de finalisation.

Là-aussi la réussite est probante. Une nouvelle voie qui était attendue !

Le coût de cette réfection totale (enfouissement des réseaux, assainissement, pose des enrobés) est de 115 000 € TTC.