Vous êtes dans : Accueil > Cadre de vie > Rénovation Urbaine > Au Bois-du-Quesnoy, changement de sens de circulation

Au Bois-du-Quesnoy, changement de sens de circulation

Prochainement, les automobilistes devront adopter un sens de circulation différent pour emprunter certaines routes entourant la chapelle St Eloi.

Téléchargez le nouveau plan de circulation...

L’arrêté municipal adoptant le changement de circulation est actuellement en cours de signature.

Changement

Le sens interdit qui empêchait de remonter la rue Ambroise Paré, à partir de la rue des Ormes, vers l’avenue Leclerc est supprimé.

L’itinéraire établi était peu pratique et surtout mal respecté.

La rue Ambroise Paré sera maintenant en sens unique de la rue du Dr Schweitzer à l’avenue Leclerc.

Sans changement

En revanche, les rues des Acacias et des Chênes restent en sens unique, la première de la rue du Bois-du-Quesnoy à l’avenue Leclerc, la seconde dans l’autre sens.

Participez au bien-être et à la sécurité des habitants du quartier

La vitesse excessive sur la rue du Bois du Quesnoy et l’avenue Leclerc engendre nuisances sonores et danger pour les habitants du quartier.

Pensez à eux et aux enfants en les empruntant. Ralentissez !